Livraison et retour

Traitement et expédition

►INFO COVID : Votre boutique fonctionne normalement. Toutes les commandes sont traitées et expédiées rapidement. N’oubliez pas de renseigner votre numéro de téléphone pour faciliter la livraison de votre colis.

Préparation colisL'envoi des commandes est généralement réalisé sous 24 heures après réception du paiement. Grâce au service COLISSIMO, un lien permettant le suivi sera disponible dès l'expédition de votre commande. Vous pourrez suivre en temps réel, le traitement et l'acheminement de votre colis.

La mise en place d'une plateforme d'expédition à 50 mètres de LA POSTE à Audincourt (25400) dans le Doubs, vous garantie le traitement et l'expédition rapide de votre commande. Le transit y est effectué dans les meilleures conditions. Au vu de la marchandise, cet accompagnement est nécessaire et indispensable.

Satisfait ou remboursé

Commandez en ligne en toute sérénité, vous avez 14 jours pour changer d'avis.

Le remboursement de la commande est envisageable si les produits ne répondent pas à vos attentes. Pour ce faire, il vous suffit de nous retourner votre commande dans son emballage d'origine et en parfait état (accessoires et notices compris) dans les 14 jours ouvrables suivants la réception de la commande. Les frais de retour seront à votre charge.

Tout produit qui aurait été abîmé, incomplet, ou dont l'emballage d'origine aura été détérioré, ne sera ni remboursé ni échangé. L'adhésif des rubans LED ne doit pas être utilisé. Aucun produit ne doit être coupé ou soudé.

Adresse de retour:

PRISCOUNT
Service retour 
8 rue Renaud
25400 Audincourt
FRANCE

Pour être accepté, tout retour devra être signalé au préalable à notre service client. En cas d'échange par le client, notre société se donne le droit de refacturer les frais de port engendrés.